Une nouvelle ère dans l'analyse des cellules

Le nouvel Ampha X30 ouvre une nouvelle ère dans l’analyse des cellules
Il permet une mesure simultanée du nombre de cellule et de leur viabilité et en plus des informations cruciales sur leur état, comme l’activité métabolique. Basé sur une technologie de cytométrie en flux à impédance ; il évite les colorants, les marqueurs et le temps d’incubation. Les résultats sont disponibles après quelques minutes en comptant le temps de préparation de l’échantillon ! Avec un instrument et quatre tailles différentes de puces microfluidique toute la gamme de cellules peut être mesurée : bactéries, cellules humaines et animales, algues, levures et autres telles que les cellules somatiques dans le lait.
UNIQUE
EFFICACE
FLEXIBLE
- Tous les types de cellules : bactéries, cellules humaines et animales, algues, levures, cellules somatiques.
- Réutiliser des cellules pour le tri, culture cellulaire
- Un instrument, quatre puces, toutes les cellules
- Pas de colorants, pas de marqueures moléculaires, pas besoin d’incubation
- Faible coût à l’usage
- Préparation rapide et simple de ‘échantillon avec des résultats immédiatement disponibles
- Analyse en ligne
- Logiciel sophistiqué pour l’analyse des mesures et données
- Maintenance assistée pour un usage quotidien
UNIQUE
Avec l’Ampha X30, tous les types de cellules peuvent être analysées avec un seul instrument en utilisant des puces avec des canaux de différents diamètres. Les cellules ne sont pas endommagées pendant la mesure et l’absence de marqueurs et colorants permettra de les récupérer et les réutiliser pour du tri ou une culture cellulaire.
EFFICACE
Une puce autorisera jusqu’à 1000 mesures et l’absence de colorant et marqueur réduit le coût d’utilisation de l’appareil. En plus, l’absence d’incubation assure une mesure qui ne prendra que quelques minutes entre la préparation de l’échantillon et le résultat.
FLEXIBLE
L’instrument est très flexible et peut être utilisé en ligne en contournant la réaction de solution. L’échantillon peut être directement pompé du réacteur via la puce micro-fluidique et retourner au réacteur. Le logiciel sophistiqué facilitera ainsi la mesure et l’analyse des données ; la maintenance assistée facilite le travail.